Le photobomb d’Achraf Hakimi à Tokyo fait le buzz

Achraf Hakimi et Lucas Hernandez s'inscrustent dans la vidéo d'une instagrameuse japonaise.

Achraf Hakimi et Lucas Hernandez s'inscrustent dans la vidéo d'une instagrameuse japonaise.

Alors que le joueur international marocain se trouve au Japon à l’occasion de la tournée estivale de pré-saison du Paris Saint-Germain, il s’est accordé une petite virée à Tokyo qui n’a pas manqué de faire le buzz.

Le 02/08/2023 à 14h31

En balade dans les rues de Tokyo by night en compagnie de son acolyte Lucas Hernandez, Achraf Hakimi est apparu dans une vidéo qui a fait le tour de la Toile.

Alors qu’une jeune femme était en train de prendre la pose pour une photo au milieu de la rue, les deux joueurs sont apparus derrière elle, souriant et prenant la pose à leur tour devant la caméra.

Au bout de quelques secondes, la jeune femme a fini par remarquer leur présence. L’effet de surprise était assurément au rendez-vous et elle n’a pas manqué de partager la vidéo sur son compte Instagram après les avoir reconnus.

Par Leïla Driss
Le 02/08/2023 à 14h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle est dix fois mieux que l'autre zarmoumia qui le nargue avec un bouddha à partir de Hammamat en Tunisie.

Fais gaffe, Achraf, ils vont, ENCORE, t'accuser de ... "HARCÈLEMENT".

0/800