Le Maroc n’a peut-être pas décroché sa place pour la finale à la Coupe du monde, mais il a gagné bien plus que ce qu’il n’a perdu. C'est le message qu'aime à faire passer French Montana quand il s'agit de commenter l'incroyable parcours de l'équipe nationale marocaine.
Lire aussi : Shakira, Spike Lee, Naomi Campbell & co... Ces stars d'envergure mondiale qui soutiennent les Lions de l’Atlas
Fan de la première heure, French Montana, alias Karim Kharbouch, le natif de Casablanca, a multiplié les posts en soutien à l’équipe nationale sur ses réseaux sociaux tout au long de la compétition. Pour couronner la victoire du Maroc sur le Portugal, le 10 décembre, et accompagner l’équipe dans la suite de ses aventures, le rappeur a sorti, mercredi 14, jour du match contre la France, la chanson Morocco.
Une façon pour French Montana d’immortaliser l’incroyable parcours des Lions de l’Atlas au cours de ce Mondial, en se servant notamment des images de leurs victoires et des démonstrations d’amour des supporters comme trame visuelle pour le clip de la chanson. Du côté des paroles, French Montana a misé sur quelques phrases en darija tirées du quotidien des Marocains. Simple et efficace.