De nouveaux rebondissements dans le feuilleton Abidar-Fizazi. Dans un entretien accordé au magazine français Gala, paru hier, Loubna Abidar évoque les propos tenus par le cheikh Fizazi à son égard disant qu’elle s’était repentie et que désormais, l’actrice avait "promis" de ne plus faire de scènes de nu. Plus encore, sur sa page facebook, l'imam avait appelé à plus de clémence envers l'actrice et s'était érigé en "ennemi de tous ceux qui tenteraient d'attenter à sa réputation et à sa dignité".
Cette version est totalement contestée par l’héroïne du polémique "Much Loved". "J’ai appelé ce monsieur pour savoir les raisons de tels propos. Il m’a simplement répondu qu’il avait juste fait et dit cela pour me protéger de ceux qui veulent me nuire", a t-elle déclaré au magazine.
Contacté par Alyaoum24, le cheikh affirme qu’il a bel et bien eu une conversation avec l’actrice où elle regrette d'avoir joué dans le dernier long-métrage de Nabil Ayouch et lui promet de se repentir. "Loubna Abidar est une menteuse", a-il rétorqué à nos confrères arabophones. Il va même jusqu'à confirmer qu’il a des preuves à l’appui qu’il va bientôt diffuser.
Qui dit vrai dans cette histoire ? Le mystère reste entier.