Quelques mois après le divorce d’Adriana Karembeu et d’Aram Ohanian, père de sa fille Nina, l’ancienne mannequin serait sur le point de regagner définitivement la ville ocre, où elle possède un hôtel avec son ex-mari, le Palais Ronsard.
Après avoir quitté sa vie marrakchie et sa vie de couple pour poser ses valises à Monaco, ou encore à Paris, Adriana Karembeu gardait tout de même un pied-à-terre au sein du Palais Ronsard, où elle occupait, lors de ses venues, le rez-de-chaussée, tandis que son ex-mari, lui, résidait au premier étage.
Lire aussi : Divorce à Marrakech: la mannequin Adriana Karembeu et le businessman Aram Ohanian se séparent
Mais depuis, Adriana Karembeu a retrouvé l’amour dans les bras de Stomy Bugsy, auteur du tube «Mon papa à moi est un gangster», et leur histoire d’amour naissante a été suivie d’une grande décision, celle de s’installer définitivement à Marrakech, car rapporte le magazine Public, l’ancienne égérie de Wonderbra souhaiterait se rapprocher de sa fille, aujourd’hui âgée de cinq ans.
Une décision motivée, selon les sources du magazine, par le traumatisme ressenti par Adriana Karembeu au lendemain du tremblement de terre qui a frappé le Maroc le 8 septembre dernier et qui l’a décidée à rester toute l’année aux côtés de Nina.
Pas question pour autant de partager le même toit qu’Aram Ohanian. Le couple se serait ainsi mis en quête d’une villa où s’installer et résiderait, le temps de la recherche, dans une maison prêtée par un ami.