Dadju, l’artiste masculin francophone de l’année 2020 -NRJ Music Awards- et triple disque de platine, a jeté son dévolu sur la ville de Marrakech. C'est ici, dans cette ville du Sud du Maroc où il a choisi d'élire domicile.
En s’installant à Marrakech, Dadju suit ainsi les traces de son frère aîné et mentor, la célèbre star mondiale, Gims, résidant, depuis six ans, dans la cité ocre. Une source de fierté pour son entourage proche, à commencer par Youssef Aarab, grand ami de la famille, bras droit, conseiller et directeur artistique de Gims, qui a joué un rôle capital pour convaincre Dadju.
Lire aussi : Vidéo. Très ému, Maître Gims remercie le roi Mohammed VI sur 2M
«Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante», a déclaré, très ému, Dadju. L’amour de Marrakech et du Maroc est une affaire de famille. Gims avait réitéré, dans une interview au journal Télévisé de 2M, en marge du lancement de son nouvel album «Fléau», sa profonde admiration et son attachement pour le Royaume.
La décision de Dadju intervient au moment où la carrière de l’artiste franchit un cap décisif. Le faiseur de tubes enchaîne les succès. L’année 2021 s’annonce riche en projets et collaborations pour la superstar.