Peu avant les fêtes de fin d’année, l’actrice espagnole d’origine tunisienne a publié un cliché sur son compte Instagram, sur lequel on la voit échanger un langoureux baiser avec Antonio Revilla Sanchez. Après avoir annoncé son divorce en avril 2023, celle qui a deux enfants avec l’international marocain semble avoir définitivement tourné la page de sa précédente relation.
De son côté, le riche héritier de la famille Revilla, connue en Espagne pour sa marque de Chorizo, ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle compagne. «Je pourrais expliquer beaucoup de choses, mais tant que tu le sais et je pense que tu le sais bien. Toi et moi, et rien d’autre...», a –t-il ainsi écrit à l’adresse de HIba Abouk sur Instagram.
Agé de 31 ans, l’homme d’affaires au patrimoine évalué à 100 millions d’euros détient six entreprises, dont Belalcazar Real State SL, une importante société immobilière. Outre la notoriété de son nom de famille, Antonio Revilla s’est aussi fait connaître de la presse people ibérique pour ses relations amoureuses.
Lire aussi : Ses amours, ses enfants, son ex-mari Achraf Hakimi… les confessions intimes de Hiba Abouk
Il a ainsi eu un fils, Mateo, avec l’influenceuse Laura Ribot, dont il a divorcé en 2023 après quelques mois de relation, avant d’entamer une nouvelle histoire avec l’influenceuse et figure du petit écran en Espagne, Laura Matamoros. Une idylle qui n’aura duré que quelques mois.
L’actrice de 37 ans est quant à elle mère de deux enfants, Amin et Naim, nés de son union de trois ans avec Achraf Hakimi.