C’est à Marrakech que le mannequin Kristina Romanova a soufflé ses trente bougies entourée de ses proches, et notamment de son compagnon depuis 2015, le milliardaire russe Vlad Doronin.
Vlad Doronin, qui a partagé la vie de la top model Naomi Campbell de 2008 à 2013, est le fondateur et PDG de la société internationale de développement immobilier OKO Group, basée à Miami, et propriétaire, président-directeur général de la marque d’hôtellerie de luxe, Aman.
Les festivités pour célébrer l’anniversaire de Kristina Romanova ont duré plus d’une semaine et ont été relayées sur ses réseaux sociaux par la jeune femme.
Pendant plusieurs jours, la compagne de l’homme d’affaires, et mère de ses deux enfants, a publié des photos des festivités qui se sont déroulées tour à tour dans le désert d’Agafay, à Dar el Bacha ou au sein du resort de luxe de Vlad Doronin, Amanjena.
Lors de sa soirée d’anniversaire, Kristina Romanova, portée sur une âmaria sous un ciel éclairé à la lumière des feux d’artifices, a également pu compter sur la présence de la chanteuse américaine Christina Aguilera, venue pour l’occasion pousser la chansonnette, comme le confirme le média américain Page Six.