Vidéo. Russie. Refoulé d'un restaurant, il se fait passer pour Saâd-Eddine El Othmani et obtient la meilleure place

DR

Le 20/06/2018 à 09h50

VidéoCe Marocain se fait refuser une réservation dans un restaurant en Russie. Quelques minutes plus tard, il revient à la charge en se faisant passer pour le premier ministre du Maroc. Il obtient la meilleure place du restaurant et signe même une assiette!

On ne peut que saluer cette idée de génie qu'a eue ce père Marocain. Alors qu'il se trouve en compagnie de sa famille en Russie pour suivre la Coupe du monde, il appelle un restaurant mais se voit refuser sa réservation sous prextexte que toutes les tables sont prises.

Quelques minutes plus tard, il rappelle le même établissement et se fait passer pour... Saâd-Eddine El Othmani et, fissa, une table se libère comme par hasard! Le service de reservation n'a même pas pris la peine de googler le nom du premier ministre du Maroc pour s'assurer de l'identité de son client. L'homme et sa famille ont même obtenu la meilleure place du restaurant avec, en prime, un selfie et une assiette signée.

Sur Twitter, les internautes, hilares, saluent la trouvaille de ce père marocain et veulent maintenant utiliser le même subterfuge pour dénicher les meilleures places dans leurs restaurants préférés... "Tu as le meilleur papa au monde", "Je vais me faire passer pour le prince du royaume du Wakanda", "Voyons voir maintenant à quoi ressemble le vrai premier ministre du Maroc", a commenté la twittosphère.

Par Rania Laabid
Le 20/06/2018 à 09h50