Vidéo. Indignations en Algérie: le wali de Ain Defla insulte le père du jeune Djamel Bensmail brûlé vif, selon un témoin

Djamel Bensmaïl a été lynché à mort et son corps a été brûlé le 11 août 2021 à Larbaa Nait Irathen (dans la wilaya de Tizi Ouzou), au lendemain de la mort, dans les graves incendies en Kabylie, de 33 soldats algériens. 

Djamel Bensmaïl a été lynché à mort et son corps a été brûlé le 11 août 2021 à Larbaa Nait Irathen (dans la wilaya de Tizi Ouzou), au lendemain de la mort, dans les graves incendies en Kabylie, de 33 soldats algériens.  . Le360 (photomontage)

Le 17/08/2021 à 18h27

VidéoAlors qu'Alger a dépêché un conseiller du président Tebboune et le wali de Ain Defla pour présenter des condoléances, ce dernier aurait insulté le père de Djamel Bensmail, le jeune homme, accusé à tort d'être un pyromane et tué devant les locaux de la police. Les internautes sont plus qu'indignés.

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800