Le dictateur vénézuélien, Nicolas Maduro, effectue une énième escale "technique" à Alger

Le dictateur vénézuélien, Nicolas Maduro, à l'aéroport d'Alger.

Le dictateur vénézuélien, Nicolas Maduro, à l'aéroport d'Alger. . DR

Le dictateur vénézuélien, Nicolas Maduro Moros, a effectué ce dimanche 8 juillet une énième "escale technique" à Alger. Une risible dénomination tout trouvée par les apparatchiks algériens pour justifier la visite du despote vénézuélien banni par son peuple et par la communauté internationale.

Le 08/07/2018 à 18h52

Encore une nouvelle "escale technique" à Alger pour le dictateur vénézuélien, Nicolas Maduro. C'est ce que vient d'annoncer l'APS, porte-voix du régime algérien, ami des dernières dictatures qui continuent de diriger leurs peuples d'une poigne de fer.

Au moment où les portes du monde se referment à la face du satrape de Caracas, banni par son peuple et par le monde entier, y compris ses voisins latino-américains, le voilà accueilli à bras ouverts par les apparatchiks algériens octogénaires, eux-mêmes en rupture de ban.

Fin 2017, le despote vénézuélien s'était payé deux "escales techniques" dans de courts intervalles à Alger, la première en septembre, et la deuxième, en décembre! Ces curieux déplacements, présentés comme "escales techniques", devraient mettre dans l'embarras les autorités algériennes, qui, en fait de diplomatie, continuent de botter en touche.

Par M'Hamed Hamrouch
Le 08/07/2018 à 18h52

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il est venu passer des vacances. S'il est banni de toutes les autres pays du monde, même les latino-américains,c'est normal qu'il arrive à le soûle pays qui le soutient.😄 C'est dommage pour le peuple vénézuélien que n'a pas a manger et beaucoup moin l'argent pour passer des vacances.😞

Il est venu chercher son chèque pour sa livraison de cocaïne, et déposer un container "diplomatique", vu que cela a foiré pour la dernière fourniture, il est venu en personne...CQFD !!

non, il est allé a alger faire la dernière accolade a ce moribond consommateur de vaseline, car pour ce dernier il ne reste que le septième fil a débrancher et direction carré des martyrs a défaut de l'enfouir au cimetière de Sidi Yahya d'Oujda dont il rêve, si martyrs il y a dont le chef de file serait l'émir abdelkouider de Damas

La racaille de la politique cherche la racaille la dictature cherche la dictature c'est comme ça la vie des pays ingigne de ce nom

Venezuela,coree du nord,algerie,zimbabwe...quelle groupe de democrates!!!tous derriere le polisario plus que leur peuple.

Il peux pas aller ailleurs il a tendue visite à Kamel boucher et sais amis pour encaisser les 701 kg d cocaïne

0/800