La femme, âgée de 32 ans, sera expulsée du Koweït une fois qu'elle aura purgé sa peine, toujours selon le jugement.
La Philippine avait été arrêtée en août, deux mois après son arrivée dans le riche Emirat pétrolier pour y travailler comme employée de maison.
Le ministère de l'Intérieur avait alors indiqué qu'elle avait avoué être membre de Daech et préparait des attentats au Koweït.
Elle avait ensuite déclaré, lors de son interrogatoire, que son mari était un combattant dans les rangs de Daech en Libye et qu'il lui avait demandé de quitter son pays pour venir travailler comme employée de maison au Koweït, selon le ministère.
La justice koweïtienne a condamné à diverses peines de prison plusieurs membres, sympathisants ou financiers du groupe jihadiste.
En octobre, la police koweïtienne avait arrêté un conducteur égyptien soupçonné d'appartenir à Daech après qi'il avait essayé d'écraser avec un camion-poubelle un véhicule transportant cinq Américains.
Les autorités ont annoncé en juillet avoir démantelé trois cellules de Daech qui préparaient des attaques, dont un attentat-suicide contre une mosquée chiite et un autre contre une cible du ministère de l'Intérieur.
En juin 2015, un kamikaze lié à Daech avait tué vingt-six personnes en se faisant exploser dans une mosquée de la minorité chiite du Koweït, la pire attaque dans l'histoire de ce petit Etat du Golfe.