Crash de l'avion militaire algérien: le bilan s'élève à 257 morts

DR

Le crash d'avion qui s'est produit ce mercredi matin près de Boufarik, à trente kilomètres au sud-Ouest d'Alger a fait 257 morts, selon un dernier bilan des autorités.

Le 11/04/2018 à 14h58

Quelque 257 personnes ont trouvé la mort dans le crash d'un avion de transport militaire algérien, mercredi matin près de Boufarik, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest d'Alger, selon un nouveau bilan communiqué par la protection civile.

Cet avion en partant de Boufarik à destination de Béchar s'est écrasé dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik dans un champ agricole inhabité, a précisé la même source, citée par la télévision algérienne "Echourouq".

Le 11/04/2018 à 14h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Rabi fdahoum, ils transportaient des criminels, donc bon débarras...

Je ne m'associerai jamais à certains marocains qui présentent leurs condoléances car ces gens qui sont morts, par la volonté de Dieu, étaient des ennemis du Maroc et que leur mission était d'aller tuer nos compatriotes et nuire à notre pays. Eux et leurs proches paient pour les péchés et les trahisons de leurs chefs qui sont les SEULS responsables de leurs malheurs . Pour le reste, seul Dieu est juge.

Qui sont les véritables responsables ? Qui a tué ces personnes sinon LEUR propre pouvoir mafieux et criminel qui les fait voyager dans des cercueils volants. L'état des avions civils comme militaires en Algérie est calamiteux, et ce n'est un secret pour personne. L'argent qui devait servir à la maintenance et l'achat des pièces de rechange ( pour cet appareil et tous les autres ) dort dans un paradis fiscal sous des comptes numérotés appartenant à des généraux de la glorieuse armée populaire dont l'unique but est de mater les algériens en cas d'insurrection populaire. C'est ce même argent sale qui a servi à droguer les soldats avec """ madame courage "" ou à acheter de "" fausses barbes made in china """ durant la décennie noire.

Dans cette pénible tragédie, les peuples du monde entiers adressent leur condoléances et soutiennent humainement l'Algérie, quelque soit la charge contentieuse de l'Histoire avec certains pays, à l'exception de quelques racistes qui applaudissent et affichent leur joie et leur haine dans les réseaux sociaux ou dans quelques organes de la presse marocaine. C'est un moment douloureux. Personne ne va leur répondre. Le temps se chargera de le faire. Lorsque l'Algérie et le Maroc retrouveront la voie de la raison et redeviendrons unis, ces énergumènes sauront à quel point ils ont été idiot.

La tragedie c est un voisin de la ouma qui s entete a nous vouloir du mal, voisin que le maroc et la tunisie a aide de toutes ses forces pour sa liberation. Et comment est il remercie? El hamdolillah nous marocains n avons rien a nous reprocher le coeur blanc, mais nous defendrons nos terres coute q coute. Que cesse le pouvoir algerien avec ces manigances a vouloir nous chercher des histoires car la patience a des limites

Comment justifiez-vous donc les rumeurs répandus dans les réseaux sociaux par le polisario et les propagandistes d'alger sur un soi-disant décès de SM le roi, qu'Allah lui prête une vie longue, heureuse et prospère

Je présente mes condoléances aux frères et soeurs algériens. Que Dieu les accueille dans son vaste paradis. Aminé. Les racistes ne soyez pas trop content car la roue tourne. Celui qui souhaite du mal aux musulmans aura des comptes à rendre devant Allah. Dans l'islam il n'y a pas de division entre les musulmans, Allah n'a pas créé le Maroc, l'Algérie, la la Tunisie... C'est une pure invention de l'homme. Diviser pour mieux régner.Assalem halikoum

J'adresse mes sincères condoléances à toutes les familles. Toutes les familles endeuillées par ce triste événement. Paix à leurs âmes

.يَوْمَ هُمْ عَلَى النَّارِ يُفْتَنُونَ W Allahu a3lam

Les polisariens et les polisariens sont occupés à creuser leurs propre tombes. Air Zangapauvre, ne transporte pas que des passagers, mais des criminels, et tout le monde sait ça.

0/800