"J'aimerais que Zahara sache qu'elle a une mère qui l'aime autant qu'Angelina", explique Mentewab Dawit Lebiso, la mère biologique de Zahara, la fille adoptive d'Angelina Jolie. "Je sais que sa vie est avec Angelina dans un autre pays et qu'elle parle une autre langue. Elle mène une vie que je n'aurais jamais pu lui donner, mais j'aimerais avoir un contact avec elle. J'aimerais voir son visage", poursuit-elle.
En effet, Mentewab Dawit Lebiso, veut absolument revoir celle qu'elle a mise au monde il y a 12 ans. C'est la première fois que la jeune femme éthiopienne s'exprime publiquement. Elle le fait via le Daily Mail et demande à Angelina Jolie et Brad Pitt, actuellement en instance de divorce, de lui accorder la possibilité de reprendre contact avec sa fille biologique.
Elle explique également être tombée enceinte suite à un viol et avoir été forcée d'abandonner sa fille, faute de pouvoir subvenir à ses besoins.
Le couple hollywoodien va-t-il accepter la requête de Mentewab Dawit Lebiso? Les choses risquent de s'avérer compliquées dans la mesure où les deux acteurs sont en pleine bataille juridique pour la garde de leurs enfants...