Vidéo. Nouvelle série sur Al Aoula: avec "Sla W Slam", Youssef Joundi veut faire oublier son rôle dans "L'Orange amère"

le360

Le 15/02/2021 à 14h59

VidéoYoussef Joundi est Salmane, qui souffre d'une addiction, dans la série "Sla W Slam" de Zakia Tahiri. Cette nouvelle série est diffusée tous les mercredi à 21 heures 50 sur Al Aoula. L'acteur en parle dans cette interview avec Le360.

Youssef Joundi est un acteur discret, qui fait rarement partie du casting des films et des téléfilms réalisés et produits au Maroc. Il en a cependant assez d'être systématiquement assimilé par les téléspectateurs à son rôle dans «L’Orange amère», un téléfilm de Bouchra Ijork.

Diffusée depuis peu sur la première chaîne, «Sla W Slam», série de Zakia Tahiri, dans laquelle il apparaît tous les mercredis à 21h50 sur Al Aoula, enregistre déjà un joli succès. Youssef Joundi y joue le rôle de Salmane, et s'en confie, dans cet entretien avec Le360: «dans cette série, tournée à Bejaâd, le personnage que je campe souffre d’une addiction, dont je tairai le nom pour ne pas spoiler la série».

Avec ce nouveau rôle, l'acteur compte bien faire oublier celui qui lui colle à la peau auprès des téléspectateurs: «ce téléfilm, qui date de 2006, a été diffusé plusieurs fois, et à chaque fois qu’on me parle, on y fait référence. J’espère qu’avec mon rôle dans «Sla W Slam», qui est une nouvelle forme d’interprétation, je serais vu et jugé sous un nouveau jour», explique-t-il.

Par Ghania Djebbar
Le 15/02/2021 à 14h59