Vidéo. Kaoutar Boudarraja met "Kao" le jury de "Arab Presenter"

Brahim Taougar - Le360

Du mannequinat à l'audiovisuel, Kaoutar Boudarraja, alias Kao, imperturbable et gravement lucide, a bien su se démarquer sur la scène maghrébine. De son passage à la Star Ac' est née sa vocation pour la télé, Kao s'est fait remarquer, a même ému lors de la finale du télé-crochet "Arab presenter"

Le 14/06/2015 à 16h15

Après une carrière de mannequin, Kaoutar Bouderraja choisit de se lancer dans le monde de l’audiovisuel et a réussi à se tailler une place sur la scène. Son passage à la Star Academy Maghreb l'a placée sous les feux de la rampe et lui a permis de décrocher le poste d’animatrice de la tournée Starac et ensuite de l’émission de télé-réalité «Dar Familia» sur Nessma, la même année. Par la suite, elle deviendra chroniqueuse mode à «Ness Nessma», puis animera son propre talk-show féminin «Mamnou3 3arjél» .

Changement de cap pour la belle brune qui décide de conquérir le public du Moyen-Orient, en prenant part depuis le 27 mars dernier, à l’émission de télé-crochet "Arab Presenter", diffusée sur la chaîne de télévision égyptienne Al Hayah et sur Abudhabi tv. Le programme avait pour objectif de dénicher le meilleur animateur de télévision du monde arabe. Pendant plusieurs semaines, des candidats de l’ensemble des pays arabes se sont disputé le titre. Kaoutar Boudarraja a terminé à la 5ème place du télé-crochet, remporté par l’Egyptien Khalil Gamal.

Cette "Bent Chaab"-comme elle se définit-, qui s'assume spontanée et sans chichis, essuie d'un revers de la main les critiques de ses détracteurs. Elle en a même fait sa force, lors de la finale du show diffusée ce samedi 13 juin. L’animatrice a ému le jury composé de l’actrice égyptienne Laila Ouloui, de l’animatrice libanaise Mona Abou Hamza, du journaliste libanais Tony Khalifa et du célèbre présentateur George Kardahi. Kao a, en effet, évoqué des pans douloureux de sa vie, notamment le décès de son père et la cabale dont elle fait constamment l'objet sur les réseaux sociaux. Décidément, elle a du talent et du coeur. 

Par Ouardigh Rahmouna
Le 14/06/2015 à 16h15