Une application mobile pour la CGEM

DR

Après son nouveau site, le patronat lance son application mobile. Objectif: améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Le 28/04/2015 à 10h45

Moins d’un an après le lancement de son nouveau site internet, le patronat lance son application mobile. Disponible gratuitement sur l’App store, ce nouvel outil “vise à renforcer la communication de la Confédération avec ses adhérents, les médias et l’ensemble de ses partenaires en offrant des alertes pushs, le suivi de toute l’actualité de la CGEM et l’actualité économique”, indique un communiqué de la Confédération.

Le lancement de cette application constitue un pas de plus dans la stratégie du patronat d’asseoir sa visibilité dans les réseaux sociaux et l’univers digital: l’ensemble des comptes officiels de la CGEM totalise, d’ailleurs, quelque 35.000 abonnés. Une stratégie voulue et désirée par l’actuelle patronne des patrons, Miriem Bensaleh. Pour rappel, c’est sur Twitter que cette dernière avait annoncé sa candidature pour un deuxième mandat à la tête de la CGEM.

Par Le360
Le 28/04/2015 à 10h45