Pour la quatrième semaine consécutive, les mêmes programmes sont en tête des émissions les plus regardées durant le mois de ramadan 2018. Ainsi sur Al Aoula, la caméra cachée «Camera Daheka» diffusée en prime time à l’heure du ftour décroche une part d’audience de 27,8% et a été vue par 4.196.000 de spectateurs.
En deuxième position, toujours sur Al Aoula, le sitcom Derb réalisé par Hicham Lasri a été suivi par 3.581.000 spectateurs et se taille une part d’audience de 22,2%. Enfin en troisième position, on retrouve le feuilleton «Wala Aalik» suivi par 3.401.000 spectateurs.
Sur 2M, c’est aussi la caméra cachée qui a la cote. Mchiti fiha, avec 68,5% de part d’audience, suivie de «Caméra Show» avec 66,1% de part d’audience.
En troisième position, toujours sur 2M, la série «Hay Al Bahja» a été très regardée par les téléspectateurs avec une part d’audience de 55,8%.