Radio36. EP29. La remontada du Raja (amèrement) expliquée par Saïd Naciri

VidéoAlors que le Raja a reçu une sévère correction de la part de l'Espérance de Tunis, lui, Saïd Naciri, se trouve à la tête d'un Wydad plus en forme que jamais, mais ne digère toujours pas la "défaite" de son club face aux Verts casablancais. Il veut bien s'en expliquer. Mal, pour ne pas changer.

Le 01/12/2019 à 10h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

VRAIMENT JE NE COMPRENDS RIEN DE CE FOOTBALL MAROCAIN DES FOIS LES EQUIPES SE MONTRENT FAROUCHES COURAGEUSE EN JOUANT UN FOOTBALL EXTRAORDINAIRE TOUT PARFAIT QUE MANQUE A CES EQUIPES DE LA BOTOLA QUES LES EQUIPES NATIONALES EST CE QUE LENTRAINEUR NE SAIT PAS COMMENT EXPLIQUER SA TACTIQUE DE JEU OU CE SONT LES JOEURS QUI NE COMPRENNENT PAS CE QUE LEUR DIT LENTRAINEUR CE QUE JE SAIS UN JOPEUR PROFESSIONNEL IL SE FAIT DE LUI EXPLIQUER COMMENT ATTAQUER ET COMMENT DEFENDRE ET TOUT IRA BIEN MAIS CHEZ NOUS LES JOUEURS SEMBLENT CONFONDRE LA THEORIE ET LA PRATIQUE

0/800