Samira El Beloui, l’animatrice télé de "Sabahiyat 2M" répond à une nouvelle polémique. Elle précise d’abord que l’émission dont le sujet portait sur les personnes atteintes de bipolarité est vieille de 18 mois. Elle s'interroge sur le timing de sa réapparition sur les réseaux sociaux en ce moment.
Ensuite, elle récuse s'être moquée des personnes souffrant de troubles bipolaires.
«Rire et me moquer des bipolaires? jamais de la vie! Je ne sais pas qui a une dent contre moi mais, en tout cas, sachant que l’émission en question date d’un an et demi, la voir partagée et susciter tout ce tollé, me pousse à m’interroger», confie l’animatrice à le360.
«Les gens, en majorité, ont analysé l’image sans écouter le son. Nous étions très sérieux tout au long de l’émission», ajoute Samira El Beloui.
Lire aussi : Vidéo. Quand la présentatrice de "Sabahiyat 2M" se moque des personnes souffrant de troubles bipolaires
Depuis hier le 13 mars, les internautes ont exprimé de vives critiques à l’encontre de l’animatrice, mais également de la chef de cuisine, Meryem Tahiri, chroniqueuse ce jour-là, durant l'émission.
Samira El Beloui vit la situation comme un acharnement contre elle. «Je suis choquée. Cette chronique a été diffusée il y a un an et demi. Cela veut dire que les gens ont fait des recherches et ont ressorti cet épisode, ils se sont uniquement focalisés sur les quelques secondes durant lesquelles nous avons éclaté de rire, Meryem Tahiri et moi.»