L’ancien animateur vedette de Casa FM, Imad Kotbi, passe à l’animation télé. A partir du mois de janvier 2017, les amateurs du petit écran et des émissions de téléréalité le verront présenter la nouvelle émission «Stand-up ». Il s’agit d’un programme révélateur de talents comiques, à l’image de "Comedia" sur Al Oula, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du mercredi 23 novembre.
Le jury de cette émission, produite par Connexion media, regroupe plusieurs acteurs connus dans le monde du cinéma et de la télévision, dont Majdouline Idrissi, Kamal Kadimi et Aziz Dadas. Un trio gagnant pour cette émission qui devrait être diffusée en prime time vendredi soir ou samedi soir. Le top management de la chaîne n’a toujours pas tranché sur le jour de diffusion.
Aux côtés de Imad Kotbi, connu pour avoir animé plusieurs émissions radio, on retrouve le célèbre et non moins talentueux acteur marocain Tarik Bakhari. Ce dernier sera chargé du coaching des candidats.
Comment parler et bouger sur scène sans être trop artificiel ni donner dans la surenchère: telle l’une des missions de cet acteur qui a interprété avec brio le rôle de Ba Driss dans le feuilleton «Wa3di» réalisé par Yassine Fennane.
Après chaque prime, le jury devra sélectionner ceux qui poursuivront la compétition. D’autres se verront éliminés, comme le veut la dure règle du jeu.
Al Oula a bien l’intention d’augmenter son taux d’audience en prime time à travers cette émission sur laquelle la direction parie énormèment.