Les marocains ont du talent et ils le font savoir. Lors du dernier prime, samedi, le jeune Nadir Ammar, qui participe au concours de la télé-réalité Arabs got Talent, a décroché la plus grand nombre de votes auprès du public. De leur côté, les membres du "Cherifian Troupe" ont conquis les membres du jury qui les ont sélectionnés pour les demi-finales.
Il faut dire que la concurrence était rude. Lors du prime d'hier soir, les candidats ont joué de leur talent de danseurs, musiciens, chanteurs ou encore athlètes pour séduire les milliers de téléspectateurs ainsi que la brochette d'experts qui constitue le jury de la compétition. Parmi les huit candidats présents, Nadir Ammar, l'un des deux plus jeunes participants, a une fois de plus prouvé au public de l'émission que son handicap n'est pas un frein à son talent de jongleur. Pour Ali Jaber, membre du jury "Nadir a réalisé une très belle performance technique et artistique. Il maîtrise parfaitement son jeu de jonglage".
Les "Cherifian Troupe", ont également conquis les téléspectateurs en se classant deuxième des votes du public, à égalité avec les Backstage Group. C'était donc aux membres de jury de les départager. Malgré quelques sueurs froides provoquées par le vote de Ali Jaber en faveur de leur concurrent, le groupe marocain a obtenu les voies des trois autres membres du jury, décrochant ainsi leur billet pour les demi-finales.