La caméra cachée «Mchiti Fiha» s’est taillé la part du lion des audiences en prime time le premier jour du ramadan. Selon les dernières statistiques publiées par le Centre interprofessionnel d’audimétrie médiatique (CIAUMED), ce programme, qui est, comme chaque année, diffusé à l’heure du ftour sur 2M, a pulvérisé tous les records avec plus de 10 millions de téléspectateurs.
Dans le top 5, sur 2M toujours, en deuxième position, on retrouve le sitcom «Dirou Niya» avec 8,5 millions de téléspectateurs, la série «L’Maktoub» dans sa deuxième saison avec 8,5 millions de téléspectateurs, le quatrième épisode de «Tariq El Ward» de Hicham El Jebbari avec 6,3 millions de téléspectateurs, et enfin la capsule culinaire «Recetta» avec 5,2 millions de téléspectateurs.
Lire aussi : Télé Maroc dévoile sa grille spécial ramadan
Sur Al Aoula, en tête des audiences, on retrouve la série comique «Knaynati» qui réunit le comédien Mohammed El Jem et l’actrice Raouia avec 4,4 millions de téléspectateurs, suivi de «Salah et Fati» qui a drainé 4,2 millions de téléspectateurs. Le JT en arabe d’Al Aoula, encore plus suivi pendant le ramadan, a été vu hier ce premier jour du mois sacré par 3,3 millions de téléspectateurs. Enfin, la série «Kayna Dourouf» de Driss Roukh est aussi dans le top 5 avec 3 millions de téléspectateurs.