C’est avec Tinder, la célèbre application de rencontres amoureuses, que l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a signé un partenariat afin de rebooster l’activité touristique de ce pays habituellement très prisé des touristes.
Désormais, comme le rapporte CNN, grâce à ce partenariat, des voyages seront organisés pour les touristes locaux et célibataires. Objectif, leur faire découvrir les merveilles de leur pays et peut-être leur permettre de rencontrer l’âme sœur.
Lire aussi : Sexe et amour au Maroc: entre tabous et interdits, la liberté virtuelle s’impose
Le premier voyage, qui débutera le 20 décembre, prévoit de réunir cent célibataires dans le cadre d’une croisière sur le fleuve Chao Phraya.
En optant pour le tourisme local avec la campagne «Single Journey», la Thaïlande essaie ainsi de palier le manque de touristes étrangers qui, pandémie oblige, doivent se plier à une quarantaine de deux semaines dans un hôtel, sans compter les frais de visa à leur arrivée. De quoi en débouter plus d'un...