Job de rêve: un salaire annuel de plus de 910.000 dirhams pour être testeur de produits de luxe

DR

Tester des produits de luxe avant leur mise en vente, telle sera la rude mission de celui ou celle qui aura la chance de décrocher ce job de rêve. En prime, un salaire annuel équivalent à 85.000 euros, soit près de 916.000 dirhams par an. Voici pourquoi et comment postuler...

Le 17/02/2019 à 15h38

Hushhush.com, site britannique spécialisé dans la vente d’objets et de prestations de luxe a publié une petite annonce pour postuler à ce qui s’apparente fortement à un job de rêve, testeur de produits de luxe avant leur mise en vente pour un salaire de 85.000 euros annuel.

En guise de fiche de poste, le candidat devra parcourir le monde afin de donner son avis et son ressenti sur des produits et prestations de luxe. Il faudra ainsi commenter l’expérience d’un yacht à 47 millions de livres, d’une île privée, d’un tour en voiture, en jet privé ou en hélicoptère…

Celui qui saura décrocher ce job de rêve devra aussi porter des bijoux inestimables et essayer une montre incrustée de diamants à 55 millions de livres. Suite à quoi, il lui faudra évaluer le style, le confort, la pertinence de ces produits avant leur mise en vente.

Certaines qualités sont indispensables pour avoir une chance d’être l’heureux élu, notamment la discrétion, la sociabilité et l’éloquence. Cliquez ici pour consulter l’annonce.

Par Leïla Driss
Le 17/02/2019 à 15h38