«Sur Twitter ou Instagram, partagez ce que vous feriez au lieu de faire défiler les applications sur votre smartphone avec les hashtags #NoPhoneForAYear (Pas de téléphone pendant un an) et #Contest. Passez-vous de votre smartphone et tentez de gagner 100.000 dollars pour vivre la vie dont vous avez toujours rêvé et bien plus », peut-on lire sur le site de Vitaminwater.
Pour mettre toutes les chances de son côté, il faudra veiller à formuler une réponse convaincante et bien argumentée en expliquant pourquoi on estime avoir besoin de faire un break avec son smartphone et comment compte-t-on employer ce temps libre?
La marque donne le ton: «Lâchez-vous, sortez dehors et amusez-nous», et quelques recommandations au passage: «Ne pas établir de contact physique, caresser, enlacer, être affectueux avec le smartphone de quelqu’un d’autre.»
Lire aussi : Etude. L’addiction aux smartphones "nuit gravement" à la santé
Un défi personnel à 100.000 dollars, soit 961.125 dirhams à gagner en une année, et qui, pour la génération actuelle, peut s’apparenter à une mission impossible.
A ceux qui pensent pouvoir tricher, la marque de boisson énergisante prévient d’emblée les participants qu’ils seront soumis à un détecteur de mensonges.Le concours est ouvert jusqu’au 8 janvier 2019. Pour prendre connaissance des termes exacts du contrat, cliquez ici.