La marque Diamantine a donné rendez-vous le 19 Mai 2015, à tous les fashion victimes du Beldi lors de son défilé Printemps-Été 2015 avec le caftan mis à l'honneur.
Sous le signe de la fraîcheur, la collection printanière 2015 était riche à travers les thématiques qu’elle a abordées. Ainsi, les motifs floraux, les impressions zellige et les bijoux ont côtoyé, des étoffes douces et agréables aux couleurs lumineuses. La collection printemps – Eté 2015 a présenté aussi des nouveautés pour la marque, avec notamment une collection exclusive de Caftans haut de gamme, conçus dans des matières nobles et dans la pure tradition marocaine destinées aussi bien à une clientèle locale qu’internationale
« Nous avons voulu donner du punch et de la fraîcheur à nos classiques, telles que les gandouras, les tuniques et les djellabas, à travers le jeu des couleurs et des motifs », a souligné Abdelatif Kabbaj, directeur général de Diamantine.
Le défilé était animé par la voix exceptionnelle du jeune Yann’sine Jebli, connu pour sa reprise très personnelle du tube "Dernière Danse" à la saison 4 de The Voice France.