Gamma groupe a carrément changé de positionnement en passant du B to B au B to C. «L’adaptation des circuits de vente aux nouvelles ambitions du management a nécessité de nouveaux investissements, le recrutement de plus de personnel et une nouvelle organisation du travail», souligne la PME dans un communiqué.
Si la crise du Covid-19 a contraint plusieurs entreprises au Maroc et ailleurs à arrêter complètement ou partiellement leurs activités et à procéder à des licenciements économiques, Gamma Groupe a choisi d’investir et de renforcer ses effectifs.
Gamma Group a plutôt vu dans la crise actuelle une belle opportunité pour faire évoluer son activité, en la modernisant grâce notamment aux canaux digitaux.
Lire aussi : Café Hafa: un siècle d'histoire autour de bons verres de thé
«Notre nouvelle stratégie consiste à s’appuyer sur les ressources extraordinaires du digital pour sortir des sentiers battus en livrant grâce à la commande en ligne aux quatre coins du pays et à des prix très compétitifs un café de qualité directement au consommateur final sans intermédiation de tiers», explique la directrice générale de Gamma, Sanae Benabdelkhalek.
Gamma, qui a réussi à développer une expertise marocaine dans la filière du café torréfié, où elle est devenue un acteur incontournable, est la seule société marocaine qui exporte sa gamme de cafés en France.









