Le cabinet du Dr Imane Slaoui vient d’annoncer l’intégration de HArmonyCa, un filler révolutionnaire conçu par le laboratoire Allergan Aesthetics, leader mondial dans le domaine des injectables. Cette innovation, mêlant acide hyaluronique et hydroxyapatite de calcium, marque un tournant dans les soins anti-âge, offrant un effet liftant non chirurgical avec une durée d’efficacité remarquable de 18 mois.
«Nous sommes ravis d’offrir à nos patients l’accès à HArmonyCa, une avancée majeure dans le domaine de l’esthétique médicale. Cet injectable hybride offre une alternative non chirurgicale pour les patients qui recherchent une solution durable à la perte de volume et à l’affaissement cutané. Avec HArmonyCa, nous pouvons maintenant offrir une amélioration de la qualité de la peau, une hydratation plus importante de la peau et une stimulation significative du collagène», déclare Dr Imane Slaoui.
Lire aussi : La FM6SS et AstraZeneca s’allient pour renforcer le système de santé au Maroc
Fruit de la recherche avancée d’Allergan, HArmonyCa est un implant dermique hybride offrant une double action combinant deux des plus puissants composants anti-âge: un effet liftant immédiat grâce à l’acide hyaluronique, et un remodelage durable de la peau par stimulation du collagène grâce à l’hydroxyapatite de calcium. Cette combinaison unique assure non seulement une amélioration immédiate de la qualité de la peau, mais aussi des résultats durables en matière de redensification cutanée.
Avec une composition incluant 0,3% de lidocaïne, HArmonyCa garantit un traitement moins douloureux pour les patients, proposant une expérience esthétique améliorée. Le produit est destiné aux injections dans des zones spécifiques du visage, promettant une amélioration notable sans apport excessif de volume.
En adoptant HArmonyCa, le cabinet du Dr Imane Slaoui souligne son engagement à rester à l’avant-garde de l’innovation en médecine esthétique, offrant à ses patients des traitements de la plus haute qualité, sûrs et à la pointe de la technologie.