Des girafes en liberté dans un parc à Casablanca, allant à la rencontre des habitants : tel est le surprenant menu des visuels de la nouvelle campagne de communication du groupe immobilier Yasmine Signature pour son projet «Les Tours Végétales».
Si elle suscite le sourire et la curiosité, cette campagne pose aussi, de manière subtile, la question de la place de la nature dans nos cités, et dans la ville blanche en particulier. Une place à laquelle le groupe immobilier dit accorder une importance de premier plan.
Initié en 2015 par le groupe Yasmine Signature, le projet «Les Tours Végétales», dans le nouveau quartier huppé de Casablanca Finance City, est un ensemble résidentiel qui se distingue par son architecture audacieuse et par la place donnée dans son aménagement aux espaces verts.
Ladite campagne publicitaire vient en accompagnement d’une opération de remises exceptionnelles, baptisée «Les offres Safari», permettant aux futurs acheteurs d’acquérir à des prix avantageux les derniers appartements encore disponibles dans le projet.