Eqdom: de nouvelles offres inédites pour aider à la relance de la consommation des ménages

DR

Conscient de l'impact de la crise sanitaire sur le comportement des consommateurs marocains, la société Eqdom lance son offre Mengheda pour accompagner et encourager la reprise.

Le 14/06/2021 à 17h56

La crise sanitaire a profondément impacté les comportements des consommateurs marocains. Ainsi, selon une étude du Centre interprofessionnel d’audience des médias (CIAUMED), plus de la moitié a diminué la fréquence de ses achats alimentaires et de biens de consommation, et/ou reporté certains achats. La société Eqdom s’est mobilisée pour contribuer à promouvoir une dynamique de reprise avec son offre #Mengheda.

Leader du crédit à la consommation depuis 45 ans, Eqdom accompagne les familles marocaines, quelle que soit la conjoncture.

«Nous sommes très à l’écoute du marché et nous comprenons le besoin de nos clients de reprendre une vie normale. Nous souhaitons les aider à s’inscrire dans une perspective de reprise de leurs projets, lorsqu’ils ont besoin de financement pour les concrétiser. Pour se faire, notre rôle est d’offrir les meilleures conditions et les meilleurs parcours clients» explique Younes Benboujida, directeur général d’Eqdom.

A cet effet, la campagne #Mengheda vient souffler un vent d’optimisme: avec des spots publicitaires courts et rafraîchissants, Eqdom propose d’accompagner les Marocains dans la concrétisation de leurs projets #Mengheda (lire « Dès demain » Ndlr).

«Cette offre a été étudiée pour permettre à nos clients de réaliser leurs projets en toute sérénité, avec un parcours facilité et une réponse rapide» précise le directeur général d’Eqdom. 

Par Contenu de marque
Le 14/06/2021 à 17h56