Même si pour le moment, le service se limite à Rabat et à Casablanca, il n’en demeure pas moins que c’est là une bonne nouvelle pour les amateurs de MacDo. Avec le lancement de McDelivery, la plateforme de commandes et d’achats en ligne Jumia a décidé, depuis le 31 janvier dernier, de s’allier directement à l’enseigne américaine pour vous livrer à domicile, et en ligne.
Pour commander un McDo, il vous sufft de vous connecter sur jumia.ma, où l’application McDelivery de MacDonald’s se charge de recenser les points de vente les plus proches de votre domicile dans un rayon de trois kilomètres.
Le service de livraison mis en place par Jumia pour McDo vous coûtera, quant à lui, la modique somme de 11 dirhams.
Pas de crainte à avoir, concernant les délais de livraison, assure Jumia, qui garantit l’arrivée de votre McDo au bout de 15 à 25 minutes, dès réception de la commande en ligne.
Les livreurs de Jumia pour McDelivery sont en outre équipés de box isothermes: aucun risque, donc, que votre Big Mac vous arrive froid…
Lire aussi : Vidéo. McDonald's Maroc: dans les coulisses d'un restaurant casablancais
Vous pourrez commander même tard dans la soirée votre McDo auprès de Jumia, car le service reste opérationnel jusqu’à une heure du matin.
De plus, pour éviter toute mauvaise surprise, le service McDelivery de McDo vous arrive scellé par un sticker, vous pouvez donc être sûr que rien ne manque à votre commande.
Forte de ses 27 années de présence au Maroc, McDonald’s, avec ses 45 restaurants, s’allie donc à la plateforme Jumia, présente quant à elle dans 11 pays d’Afrique. Jumia annonce détenir un portefeuille clients de 500.000 consommateurs au Maroc…
Serait-ce là une nouvelle stratégie d’expansion pour le poids lourd du fast-food US au Maroc?










