Voici les nouveaux patrons des CRI de Rabat-Salé-Kénitra et de Laâyoune-Sakia El Hamra

DR

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du chef de gouvernement Saâd Eddine El Othmani, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Le 03/01/2020 à 09h24

Au niveau du ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'urbanisme, de l'habitat et de la politique de la ville, le Conseil a approuvé la nomination de Jamal Hanafi au poste de directeur de l'agence urbaine d'Al Hoceima, alors que Abdelali El Kour a été désigné président de la Fondation des œuvres sociales des travaux publics (ministère de l'Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau), a indiqué El Hassan Abyaba, porte-parole du gouvernement, dans un communiqué lu lors d'un point de presse tenu au terme de la réunion hebdomadaire du Conseil.

Le Conseil a approuvé également la nomination de Khadija Demoura au poste de directrice du Centre régional d'investissement (CRI) de Rabat-Salé-Kénitra et de Mohamed Jaifar en tant que Directeur du Centre régional d'investissement de Laâyoune-Sakia El Hamra (ministère de l'Intérieur), a relevé M. Abyaba. 

Le 03/01/2020 à 09h24