La cérémonie de signature de la convention de partenariat entre le CRI et le groupe Attijariwafa bank a eu lieu jeudi 3 juin dernier au siège de la wilaya de la région Souss-Massa à Agadir.
«A travers cette convention, le groupe Attijariwafa bank met à la disposition du CRI son expertise et ses compétences pour pouvoir aider et soutenir les entreprises de la région à réaliser leurs projets», explique Otmane Boudhaimi, directeur exécutif d’Attijariwafa bank, en charge d'un territoire qui comprend Souss-Massa et l'ensemble du Sahara.
Le soutien de la banque s’articule autour de deux axes: un appui non-financier (accompagnement, conseil, rencontres B to B) conjugué à un soutien financer (solutions sur mesure, etc).
Lire aussi : Programme Intelaka, crédits Relance: l’engagement d’Attijariwafa bank en chiffres
«Cette convention permet aux opérateurs économiques de bénéficier de conditions avantageuses de financement, une réduction des frais de dossier (-50%) et un délai de traitement des dossiers ne dépassant pas 15 jours», a indiqué, de son côté, Marouane Abdelati, directeur général du CRI Souss-Massa.