Au poste de directeur général, Mehdi Alami a pour mission de poursuivre la stratégie de croissance de la compagnie et d'accélérer son expansion dans une perspective à la fois durable et citoyenne, explique un communiqué de la multinationale.
A cet effet, le nouveau DG doit diriger le système Coca-Cola au Maroc, avec le soutien et le concours de ses partenaires embouteilleurs North Africa Bottling Company (NABC), Atlas Bottling Company (ABC) et la Société des boissons gazeuses du Souss (SBGS), dans l'objectif d'une croissance durable qui implique l'ensemble de l'écosystème Coca-Cola au niveau local et international.
Lire aussi : Vidéo. La Fondation Coca-Cola se mobilise pour la préservation de l’eau
Mehdi Alami a derrière lui un parcours de 12 ans au sein de Coca-Cola au Maroc et en Afrique du Nord. Il est par ailleurs expert dans les domaines du marketing, de la communication, de la stratégie de marques et commerciale sur le marché national.
Effective depuis mars 2020, la nomination de Mehdi Alami traduit la volonté de la compagnie de promouvoir ses talents marocains en vue d'accompagner le développement de ses activités dans le Royaume, souligne la même source.