En présence de Abderrafia Zouitene, directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Pascal de Izaguirre, président du groupe TUI France, et Othmane Cherif Alami, président du groupe Atlas Voyages, s’est tenue, jeudi, la signature d’un protocole d’entente, pour communiquer et promouvoir ensemble la destination Maroc, dans le but d'asseoir la position du Maroc comme première destination hors Europe pour les touristes français. TUI France au Maroc est présente avec Marmara et également avec la marque Nouvelles Frontières, avec des circuits découvertes, des voyages sur mesure et de nombreux hôtels dans l’ensemble du Maroc. Le groupe compte sur un soutien historique, celui d’Atlas Voyages, partenaire du groupe. Sur l’exercice 2013-2014, TUI France a fait venir plus de 150 000 clients au Maroc. Ce mois d’octobre a connu aussi l’organisation de la convention annuelle des Forces de Vente TUI France à Marrakech. Acte symbolique et geste fort qui montre la confiance du tour-opérateur et sa volonté de continuer son développement au Maroc."Nous sommes venus à Marrakech avec les forces de vente du réseau TUI France: c’est un geste symbolique très fort de notre soutien à la destination qui traduit les relations d’amitié et de confiance que nous entretenons depuis toujours avec le Maroc. Notre volonté est de nous engager sur le long terme avec un programme ambitieux d’investissement pour développer une offre de qualité qui réponde aux attentes de nos clients, que ce soit dans les clubs Marmara ou les voyages sur mesure avec Nouvelles Frontières, et faire découvrir les richesses du Maroc", a déclaré Pascal de Izaguirre, président de TUI France. Le groupe a également annoncé la construction de deux nouveau hôtels, à Marrakech et Agadir, pour un investissement de l'ordre de 15 millions d'euros.
Par Mehdi N'hairy
Le 17/10/2014 à 16h17




