Aujourd’hui plus qu’hier, inwi veille en permanence à mieux servir ses clients, de plus en plus mobiles et connectés.
Après avoir contribué fortement à la démocratisation de la voix, en rendant le téléphone accessible pour tous, à travers la signature “Abber kibghiti”, inwi s’attèle désormais à faciliter l’accès à l’Internet pour tous pour que chacun puisse profiter de tous les services offerts par le développement de la Data.
M3akoum Koul youm est plus qu’une signature. C’est avant tout l’expression d’un état d’esprit. C’est la réaffirmation de la force d’innovation de l’opérateur et de son expertise pour offrir, en permanence, les meilleurs produits et service à ses clients.
C'est là un engagement fort: celui de tout mettre en œuvre pour permettre au client inwi de vivre une expérience satisfaisante. M3akoum koul youm est aussi une revendication, une vision d’entreprise, celle de servir et satisfaire le client chaque jour.
La nouvelle posture de inwi est celle d’un opérateur qui a pour vocation d’être utile, et l'ambition de faciliter la vie à toutes ses communautés (jeunes, étudiants, familles et entreprises).
Aujourd’hui, avec notre signature «M3akoum Koul youm», notre ambition est de marquer notre différence et de porter notre singularité : celle de répondre aux nouveaux usages, de renouveler nos produits sans transiger sur la qualité de notre réseau, de poursuivre la générosité de nos offres, et s’engager à offrir au quotidien la meilleure qualité de service à nos clients sont nos raisons d’être», explique Nadia Rahim Directeur Marque & Communication.