C’est une véritable offensive commerciale enclenchée par inwi cet été. Le troisième opérateur télécoms marocain vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre qui vient s’ajouter à celles lancées depuis le début de cet été.
Il s’agit de «Zen Binatna», une offre qui ambitionne de rapprocher les membres d’une même famille ou d’une communauté et de leur permettre de bénéficier de seuils de générosité inédits.
Concrétement, Zen Binatna reprend les critères de base de l’offre «Zen», à savoir un forfait sans engagement, et sans facture, commercialisé à 100 DH et valable 30 jours. Les clients bénéficient ainsi de deux heures de communication vers les numéros d’appels nationaux et d’importants volumes de Data et de SMS.
En plus, Zen Binatna introduit une nouveauté en permettant aux détenteurs de ce forfait de bénéficier de 10 heures supplémentaires d’appels vers trois numéros inwi de leur choix et de profiter d’un Pass d’un mois pour accéder et échanger gratuitement sur Whatsapp et sur Facebook.
En plus des avantages sur la voix, Zen Binatna est aussi un forfait qui intègre 2 Go d’Internet et 200 SMS.