Le Conseil consultatif maroco-danois organisera, ce samedi 17 septembre à Copenhague, une rencontre autour des opportunités d'affaires au Maroc.
Lors de cette rencontre, organisée en collaboration avec le Club des investisseurs marocains à l'étranger, il sera question des opportunités d'affaires offertes par le royaume au profit de la communauté marocaine établie à l'étranger, en perspective de sa contribution effective au développement de son pays, indique un communiqué du Conseil consultatif maroco-danois.
Cette rencontre est organisée également en collaboration avec la Banque populaire, seule banque marocaine à être représentée au Danemark et dans les pays nordiques en général. Elle intervient alors que le Danemark vient d'initier un projet de partenariat avec les pays arabes, notamment le Maroc, l'Egypte et la Tunise.
A souligner que le Maroc est représenté à la Danish Industry (DI), équivalent de la "CGEM" marocaine, via des hommes et femmes d'affaires marocains résidant au Danemark.