Citruma décroche un prêt de la BERD

DR

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement a accordé, lundi, un prêt de 3,6 millions d'euros à l'entreprise marocaine spécialisée dans la production de jus et nectars de fruits.

Le 03/02/2014 à 13h01

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé, lundi, un prêt de 3,6 millions d'euros à Citruma, une entreprise marocaine spécialisée dans la production de jus et nectars de fruits. Dans un communiqué, la BERD souligne que "ce prêt s'inscrit dans le cadre d'un programme d'investissement de 5,5 millions d'euros visant à financer l'expansion de Citruma et à sécuriser un fonds de roulement supplémentaire qui soutiendra son développement". 

Pour le management de Citurma, "cette opération sera un catalyseur pour l'entreprise et ses actionnaires car elle permettra la mise en œuvre du programme de développement de la société et la réalisation de ses objectifs de croissance". Citrum est le producteur de jus d’Orange et de jus d’orange concentré au Maroc, commercialisés sous la marque "Marrakech".

Par Le360
Le 03/02/2014 à 13h01