The Coca-Cola Company au Maroc a dévoilé la nouvelle direction stratégique de The Coca-Cola Company dans le monde, visant à mieux satisfaire les consommateurs en leur offrant un choix de boissons qui correspond à l’évolution des besoins, des goûts et des tendances.
Baptisée «Our Way Forward», la nouvelle stratégie voit notamment l’entreprise diversifier son portefeuille de produits pour couvrir la majorité des catégories de boissons. L’offre de l’entreprise au niveau mondial comprendra ainsi, au-delà des boissons gazeuses, de l’eau de table, des jus et boissons lactées ou encore des thés et cafés prêts à consommer.
«Notre nouvelle stratégie, portée par notre nouveau président James Quincey, répond à la mutation des styles de vie et des préférences des consommateurs à travers le monde », a déclaré Eric Vetillart, Directeur Général de The Coca-Cola Company au Maroc. « En mettant leurs préférences et leurs attentes au cœur de notre stratégie, notre ambition est de pouvoir proposer aux consommateurs des boissons adaptées à leurs besoins à tout moment de la journée. Notre objectif ultime est d’offrir plus de choix de boissons dans plus de catégories pour plus d'occasions et de modes de vie, en mettant l'accent sur les options sans ou à faible teneur en sucres», a-t-il expliqué.
Paralèllement au lancement de la nouvelle stratégie, l’entreprise a également annoncé le lancement sur l’ensemble du territoire national le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres, qui remplacera le Coca-Cola Zéro distribué actuellement. La nouvelle recette est aussi proche que possible du Coca-Cola original en terme de goût, tout en éliminant complètement la teneur en sucres.
«Le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres est la dernière expression de l’amélioration continue que nous apportons aux recettes de nos produits», a précisé Mehdi Alami, directeur marketing de The Coca-Cola Company au Maroc.