Attijariwafa bank lance la première marque de services bancaires 100 % mobile au Maroc. Le groupe bancaire vient de lancer «L’bankalik», une nouvelle génération de produits et de services bancaires digitaux disposant de sa propre identité visuelle.
Via cette nouvelle offre, Attijariwafa bank propose une nouvelle expérience à l'utilisateur. Elle se traduit par 5 bénéfices majeurs.
Le premier est celui de la mobilité puisque le client peut ouvrir son compte quand il veut, où il veut, par internet en quelques clics sur la plateforme web lbankalik.ma.
Le deuxième avantage est celui de l’accessibilité, via une offre «Smart» à 0 DH qui comprend un compte et une carte bancaire de paiement sans contact, valable au Maroc et à l’international.
Le troisième atout est celui de la simplicité avec le lancement de 3 formules de packs, simples, claires et forfaitaires. De même, l'offre joue sur la simplification du contact puisque des conseillers sont mis à la disposition des clients via un centre de relation spécifique.
Enfin, "L'bankalik" joue la carte de la disponibilité, notamment en permettant aux clients d’interagir facilement avec les conseillers par e-mail ou via la page Facebook de l'établissement bancaire.