La Banque postale, Al Barid Bank, veut séduire les jeunes. La filiale de Barid Al Maghrib vient de lancer une offre destinée exclusivement aux 18-25 ans, sous la marque Tawfir Al Ghad. Il s’agit d’un produit d’épargne qualifié "d’innovante" par sa direction marketing. Cette offre a été développée en partenariat avec Silatech, initiative sociale régionale visant à promouvoir l’insertion économique des jeunes à travers le monde arabe, et est bâtie autour de trois éléments.D’abord, il s’agit d’un produit rémunéré, défiscalisé et garanti par l’Etat. L’accès au compte bancaire peut se faire grâce à la carte fournie à cette jeune clientèle. Ensuite, pour inciter à l’épargne régulière, Al Barid Bank met en jeu chaque mois des lots à gagner. Pour participer, il suffit simplement d’avoir alimenté son compte de 50 dirhams dans le mois. Enfin, par cette offre, la banque postale veut contribuer à l’éducation financière qui manque à la plupart des jeunes.
Le 29/01/2015 à 08h15