La Banque postale, Al Barid Bank, veut séduire les jeunes. La filiale de Barid Al Maghrib vient de lancer une offre destinée exclusivement aux 18-25 ans, sous la marque Tawfir Al Ghad. Il s’agit d’un produit d’épargne qualifié "d’innovante" par sa direction marketing. Cette offre a été développée en partenariat avec Silatech, initiative sociale régionale visant à promouvoir l’insertion économique des jeunes à travers le monde arabe, et est bâtie autour de trois éléments.D’abord, il s’agit d’un produit rémunéré, défiscalisé et garanti par l’Etat. L’accès au compte bancaire peut se faire grâce à la carte fournie à cette jeune clientèle. Ensuite, pour inciter à l’épargne régulière, Al Barid Bank met en jeu chaque mois des lots à gagner. Pour participer, il suffit simplement d’avoir alimenté son compte de 50 dirhams dans le mois. Enfin, par cette offre, la banque postale veut contribuer à l’éducation financière qui manque à la plupart des jeunes.
Le 29/01/2015 à 08h15
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte