Vidéo. «Makrahtch», premier single de Kabbour!

DR

Il nous avait manqué! Le revoilà qui revient pour nous faire swinguer! «Makrahtch» (J'aurais bien aimé) est le premier tube de Hassan El Fad inspiré du personnage à succès, Kabbour, de la série mythique «L’couple». Entre paillettes et rock’n’roll, le Kabbour n’a jamais été aussi swag!

Le 26/05/2015 à 15h48

Kabbour Bennani Smirès! Un nom tout aussi improbable que le personnage! A la fois drôle et absurde, le héros de la série mythique «L’couple» du jeune réalisateur Amir Rouani a marqué les esprits par son caractère caustique et extrêmement hilarant.

Mais Kabbour ne fait pas que taquiner Chaibia à longueur de journée. Il sait aussi chanter… Ou du moins, il essaie. Dans cet opus, il troque sa jellaba bédouine contre un costard bling bling, accompagné d’une belle brochette de danseuses, toutes aussi déchaînées que lui, et fredonne des paroles en darija aux sonorités blues et rock. Entre le monde campagnard de Kabbour et l’atmosphère du clip, c’est le jour et la nuit.

Réalisée par Alex Forge, la vidéo se veut «comique et légère», affirme Hassan El Fad à Le360. En effet, le personnage quitte le milieu «rustre» de la campagne pour s'essayer à un monde «plus raffiné». «Un décalage voulu», assure le comédien dont le single fait partie d’un album exclusif, spécialement réservé au personnage de «KBS» (Kabbour Bennani Smirès) avec, en prime, une tournée qui verra se produire des spectacles encore plus burlesques.

Voici le clip de la chanson "Makrahtch" de Hassan El Fad où on peut admirer les talents de Kabbour Bennani Smirès, le nouveau Elvis Presley version Maroc.

Par Rania Laabid
Le 26/05/2015 à 15h48