Pour bien «s’ambiancer» cet été, le nouveau son de Saâd Lamjarred retentira à vos oreilles, en duo avec les vocalises portugaises des frères Ferreira.
Un mélange de mélodies plaisant à entendre, et nul doute que le titre sera écouté en boucle. Depuis la sortie du clip, le vendredi 31 juillet dernier, la vidéo a déjà comptabilisé près de 3 millions de vues sur YouTube.
Le clip dansant, sur plus de 4 minutes, met en lumières plusieurs éléments de décor qui illustrent et rappellent l’identité marocaine, comme les tenues marocaines, mais aussi d'autres pays d'Afrique. Dans le décor, des détails marocains apparaissent, comme une théière, du zellige ou des luminaires en cuivre.
Lire aussi : Vidéo. Fête du Trône: Bachir Abdou et Saâd Lamjarred dédient une chanson au roi Mohammed VI
«Enti Hayati» est, en fait, une reprise d'une chanson à succès, «Te Amo», de ce même duo portugais, Calema, sortie en 2020.
Selon Saâd Lamjarred, la chanson a été carrément revisitée, et de nouvelles mélodies, ainsi que des paroles en arabe et en anglais lui ont été ajoutées.
En parallèle de cette chanson, la pop-star marocaine a également lancé, à l’occasion de la Fête du Trône, il y a deux jours, avec son père Bachir Abdou, le clip de sa nouvelle chanson intitulée «Hadi Ghir Lbidaya» («Ce n’est que le début» ). Et le chanteur a tout récemment dévoilé «Sahra Sabahi». Un clip lancé en collaboration avec le chanteur tunisien Saber Robaï et RedOne.