Le nouveau film du metteur en scène Taha Mohamed Ibn Slimane sera projeté dans les salles de cinéma au Maroc à partir du 27 mars prochain. Cette comédie, portée par les acteurs Rafik Boubker, Sanae Bahaj, Hassan Badida, Zhor Slimani, Salah Ben Salah, Khadija Adly, Abdessamad El Ghorfi... a été tournée au Maroc et au Cambodge.
"C'est une comédie pleine de suspense et de rebondissements. J'ai choisi de la tourner en grande partie au Cambodge où j'ai effectué des repérages il y a quatre ans. J'ai beaucoup apprécié le pays, sa culture, son paysage... Le résultat a été concluant", se réjouit le réalisateur.
Le film raconte l'histoire d'un mécanicien qui s'est fait voler une belle voiture appartenant à un chef de gang. Devant coûte que coûte rembourser le prix du véhicule, il doit tenter l'impossible pour ce faire. Quitte à vendre ses reins. Il entreprend ainsi un voyage périlleux au Cambodge. Sa vie ne sera plus la même...
"Je suis heureux d'avoir tourné dans ce film, je dirais plutôt une aventure. C'est un rôle que j'ai joué avec un grand plaisir. Le tournage s'est déroulé dans de bonnes conditions. J'espère que le public appréciera le résultat final", déclare Rafik Boubker.