Jazzablanca 2016 joue les prolongations

DR

Le festival Jazzablanca s’allonge. Au lieu des six jours habituels, les organisateurs prévoient cette année neuf jours de concerts.

Le 04/02/2016 à 11h34

Le festival Jazzablanca aura lieu cette année du 16 au 24 avril. Et grande nouveauté pour cette 11ème édition, la durée du festival s’allonge et passe de six à neuf jours.

Pour cette année, Jazzablanca s’associe à la Ville de Casablanca à travers la société de développement local Casablanca Events & Animation en charge de l’animation culturelle et sportive de la ville et de sa promotion à l’échelle nationale et internationale.

Grâce à ce partenariat entre deux acteurs culturels, le festival prend plus d’envergure, en passant de 6 à 9 jours, et en proposant toujours plus d’évènements et d’activités gratuites pour l’ensemble des Casaouis: parade musicale, ateliers pour enfants, masterclass, concerts à ciel ouvert, concours de jeunes musiciens…

Le festival confirme ainsi son ambition de renforcer l’animation de la ville de Casablanca par une programmation éclectique de qualité, et d’offrir à la scène locale montante l’opportunité de se produire dans des conditions professionnelles et d’aller à la rencontre de son public.

Par Le360
Le 04/02/2016 à 11h34