Sans vraiment trembler, l'Argentine s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Copa America. Mais, l'image que les gens retiendront de ce match sans relief entre les coéquipiers de Lionel Messi et la Jamaïque (1-0) ne sera sans doute pas l'unique but marqué par Gonzalo Higuain, sur une passe d'Angel Di Maria, mais bien celle d'un fan se prenant en photo avec l'attaquant du FC Barcelone.
Et l'auteur du selfie n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Deshorn Brown, attaquant de l'équipe de Jamaïque. Celle-ci, battue dans la nuit de samedi à dimanche par l'Argentine , est ainsi éliminée de la Copa America à l'issue de la phase de poules. L'Albiceleste, elle, continue sa route en tant qu'invaincue mais ne rassure pas ses fidèles supporters au niveau du jeu.
LUruguay et le Paraguay s'affrontaient dans le cadre de la troisième et ultime journée du groupe B de la Copa America. Les deux sélections, au terme d'une rencontre fermée, se sont logiquement séparées sur un score de parité (1-1). José Maria Gimenez, d'une belle tête, avait ouvert le score pour la Celeste peu avant la demi-heure de jeu. Le futur-ex avant-centre de Montpellier, Lucas Barrios, égalisera d'une tête puissante sous la barre transversale dans les dernières secondes du premier acte. Avec ce résultat nul qui arrange tout le monde, les deux sélections se sont assurées une place en quarts de finale de cette Copa America 2015.