Vidéo. WAC: Rachid Housni soutient Zouhair Laaroubi

Rachid Housni soutient Zouhair Laaroubi après son erreur face au KAC.

Rachid Housni soutient Zouhair Laaroubi après son erreur face au KAC. . facebook.com/rachidhousni17

Auteur d'une grosse bourde face au KAC de Kénitra lors du huitième de finale retour de la Coupe du Trône, le dernier rempart du Wydad Casablanca est depuis décrié de toutes parts. Son coéquipier, Rachid Housni, est monté au créneau pour défendre Zouhair Laaroubi.

Le 12/09/2015 à 10h30

A peine arrivé et déjà critiqué, Zouhair Laaroubi vit des moments difficiles en ce début de saison. La nouvelle recrue du Wydad de Casablanca, en provenance du Difaâ d'El Jadida, a participé bien malgré lui à l'élimination de son club en Coupe du Trône, mercredi dernier, face au KAC de Kénitra. Une grosse faute de main, sur un ballon anodin, a permis au Knitri, Ayoub El Gaadaoui, d'ouvrir le score, condamnant le WAC a inscrire trois buts pour pouvoir se qualifier en quart de finale. Les protégés de John Toshack n'y parviendront pas et n'ont pu qu'égaliser dans le dernier quart d'heure.

Depuis, le gardien international local (1 sélection) subit les foudres de nombreux observateurs et supporters wydadi, l'accusant d'avoir causé la perte des siens. Ce jeudi, Rachid Housni a décidé de défendre son coéquipier. Dans un message publié sur le réseau social Facebook, le milieu de terrain a exprimé son soutien au portier formé à Kénitra, le décrivant comme "un grand gardien". Après tout, "l'erreur est humaine", conclut Rachid Housni.

«Bonjour à tous, j'ai préféré vous écrire aujourd'hui plutôt qu'hier pour avoir du recul! D'abord je vous présente mes... Posted by Rachid Housni - Officiel on jeudi 10 septembre 2015»

Par Mohamed Darouiche
Le 12/09/2015 à 10h30