De retour à Monaco après un prêt peu concluant au Hellas Vérone en Serie A, Mounir Obbadi a encore un an de contrat avec le club de la Principauté. Pourtant, le Lion de l'Atlas âgé de 32 ans pourrait ne pas s’éterniser sur le Rocher, comme il l’a affirmé au quotidien français L’Equipe ce dimanche :«J’ai le sentiment que l’ASM compte me garder mais sans garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout».
Obbadi n’a donc aucune certitude concernant la saison prochaine mais préfère trouver un club de Ligue 1: «Mon avenir ? Je ne sais pas trop. J’ai quelques opportunités en France et en Italie mais je préférerais revenir en Ligue 1». Une piste aurait notamment la faveur du Monégasque, celle menant à Lille : «J’ai eu la chance de discuter avec Hervé Renard. Il est vrai vrai que le projet de Lille est intéressant», a t-il précisé. Le LOSC devra encore convaincre Monaco, avec lequel l'international marocain est toujours sous contrat. Nice serait aussi sur les rangs.
Hadji veut continuer avec NancyPar ailleurs, l'ex international marocain, Youssouf Hadji devrait prolonger son aventure de deux saisons avec l'AS Nancy Lorraine. Le Lion de l'Atlas est revenu au club en 2014. "Nous allons dîner ensemble ce soir pour régler les détails de ce nouveau contrat de deux ans. C’est une excellente nouvelle !" a déclaré le président de l'ASNL, Jacques Rousselot. A 35 ans, il a inscrit 14 buts en Ligue 2 cette saison.