Transferts: le KACM recrute du lourd

Kamel Chafni a signé pour le Kawkab de Marrakech. 

Kamel Chafni a signé pour le Kawkab de Marrakech.  . DR

Le Kawkab de Marrakech, qualifié pour la prochaine Coupe de la CAF, a annoncé le recrutement de trois joueurs et non des moindres. Ahmed Chaghou du Raja, Kamel Chafni du Wydad et Bilal Biat des FAR de Rabat ont signé pour le club phare de la ville ocre.

Le 03/07/2015 à 16h00

C’est un recrutement de premier plan qu’est en train d’effectuer le Kawkab de Marrakech. Après Mouhsine Akdech, Mohamed Al Fquih, Jamal Imghri, Hicham Benazza et, surtout, Salaheddine Aqqal, le coach du Kawkab Marrakech aura en effet à disposition dès la saison prochaine deux internationaux des Lions de l’Atlas, à savoir Ahmed Chaghou (2 sélections) et Kamel Chafni (11 sélections), ainsi que l’ancien international espoir, Bilal Biat. Ces trois joueurs arrivent libres de leur contrat avec leurs clubs respectifs. Après une année décevante avec le Raja de Casablanca (seulement 12 matchs), Chaghou, 27 ans, a signé un contrat de deux saisons en faveur du KACM.

Kamel Chafni, lui, a quitté le Wydad de Casablanca avec lequel il n’a disputé que quatre rencontres alors que son transfert était estimé à 9 millions DH l’été dernier. Selon des sources proches du KACM, le milieu international marocain a signé jusqu’en 2017. En fin de contrat avec les FAR de Rabat, Bilal Biat a lui aussi choisi Marrakech pour continuer sa carrière en Botola Pro. C’est le KACM qui a officialisé la signature de l’ancien du Kénitra AC pour les deux saisons à venir. De quoi disputer le titre en championnat et aller le plus loin possible en Coupe de la CAF!

Par Mohamed Darouiche
Le 03/07/2015 à 16h00